Innovation at the heart of Revolution Healthcare’s strategy

 

When we select a product to market, we look at the benefits for patients, for their families, their caregivers and institutions. We strive to address your needs while increasing healthcare efficiency and return on investment.

 

Why do we revolutionize healthcare?

We are on the lookout for innovative products that help alleviate caregivers’ efforts and allow them to focus more on true priorities while improving their beneficiaries’ life quality. The technological innovations we offer revolutionize healthcare by sharing best practices. These improve autonomy, lifestyle, dignity and safety for patients and caregivers while maximizing your performance..

Each product is a revolution! 

+ Nanotechnology for bathing. This contactless bathing help is the newest addition to hygiene care. En savoir +

+ By preventing falls and wounds and improving surveillance, this IT solution revolutionizes mobility devices. Detexia brings peace of mind. Learn more  

+ The world's fastest evacuation solution for bedridden people thoroughly improves emergency evacuation plans for senior patients. A single caregiver can save lives! En savoir +

+The Automax and Aigo Handles maintain the patient’s remaining autonomy for as long as possible.

+ The most suitable positioning systems of the market reduce caregivers’ TMS.

+ Fully sealed Lentex mattresses prevent the spread of bacteria. Facilitate disinfection and prevent infections in your facility..

+ To restore autonomy and dignity of the patient, feeding is fully redesigned thanks to this robotic arm solution for meals.

Share the revolution

 

+ Our Solution - Contactless bathing help is revolutionizing the art of bathing

nw generation

 

Nano Bath is a totally innovative concept that improves the user’s well-being, their health and their caregivers’ interventions while in the meantime reducing musculoskeletal disorders. This innovative device partially or totally covers the patient and diffuses nano particles that elimintate dirt and deodorize the skin in a warm and pleasant environment. It can be placed directly in the patient's room or in a designated area. It minimizes movements, transfers and caregivers’ musculoskeletal disorders.

 

The effects of hyperfine Nano particles

nano particules

Removes dirt by penetrating deep into skin pores.

The process takes 15 minutes before the Nano particles reach the horny layer of the skin and stimulate abundant sweating of the entire body. The emulsified toxins are then simply removed with a clean towel.

Keep the body at an ideal temperature.

These Nano particles not only relax the patient but also keep their body hydrated. After the bath, the horny layer of the skin remains moist; this reduces the itching due to skin dryness, a frequent phenomenon after a certain age.

Comfortable environment.

The temperature inside the device is maintained between 38 and 42 degrees Celsius, providing the user with a physical and mental relaxation.

Hygiene and cleanliness guarantees..

The negative ions generated by the bathing help are essential to our well-being and beneficial to our health, while eliminating micro-organisms and smells.

 

Discover the new era of bathing

This new generation of bath, dedicated to people with poor autonomy, saves major operating costs for healthcare facilities. Our loved ones suffering from a loss of autonomy will enjoy a safe and stressfree hygiene care that doesn’t require water pressure. Patients are placed in a warm and pleasant environment where the water diffused by nano particles generate negative ions essential to the health. Long-term use is proven to have extremely positive effects on blood normalization, blood pressure, atopic dermatitis as well as strengthening the respiratory organs and preventing skin aging. The water delivered by the generator comes out into nano particles fine enough to penetrate cell membranes. Moreover this process hydrates, cleans and nourishes the skin.

Comfortably seated or simply lying down, the patient is placed in the clean and quiet cubicle. The nano-particles generated by the device penetrate deeply into the skin pores causing sweat glands to secret a micro-sweat that eliminate dirt and smells. These hyperfine nanoparticles not only relax the patient but also keep the body moist and therefore easy to dry when leaving the bath.

Two way typecabine typebed type

 

Get our catalog

+ The World's Fastest Evacuation Solution

This fast, safe and effective solution saves time and lives while reducing caregivers’ MSDs. Designed for people with a loss of mobility, our solution offers a revolutionary way to evacuate people in need of assistance. Tucked under the patient's mattress or integrated into a folding mattress hanging on the wall, the evacuation cloth is an easy-to-use preventive device that protects bedridden patients during their evacuation. This system saves time and improves evacuation conditions; it requires only one person to evacuate the patient. This solution is designed to preserve the caregiver from musculoskeletal disorders. In less than a minute, the patient is ready to be saved.

scale_800_600;donotenlarge

S-Scape-Pod 

Scapekids

S-cape-Kids

 

Temoignage

L'innovation produit est au cœur de la stratégie de Révolution Santé

 

Dans chacun de nos choix produits, nous regardons l'ergonomie, le confort, la fiabilité et la sécurité tout en s'assurant que ces produits répondent aux problématiques actuelles dans le secteurs de la santé. Révolution Santé s’est engagé à révolutionner la santé et nous croyons en toutes nos innovations technologiques.

 

Pourquoi, nous sommes une Révolution ?

Nous sommes à l’affût de produits innovants afin de contribuer à alléger les tâches des intervenants et leur permettre de se concentrer davantage sur leurs vraies priorités tout en augmentant la qualité de vie des utilisateurs. Les innovations technologiques que nous vous offrons révolutionnent vos pratiques de soins et les améliorent. C'est ensemble que la Révolution prend forme en passant par l'intégration de nos produits chez vous.

Chaque produit est une révolution ! 

+ La Nanotechnologie au service des bains. Le lave personne sans contact c'est la nouvelle génération des soins d'hygiène. 

+ La solution TI de prévention des chutes, de plaies et surveillance révolutionne les dispositifs de dispositifs de mobilité. La solution Detexia c'est la tranquillité d'esprit.  

+ La solution d'évacuation la plus rapide au monde des personnes alitées qui revoit au complet les plans d'évacuation d'urgence des personnes âgées alitées en les améliorant. Une seule personne peut sauver des vies.

+ Les Guidons Automax et Aigo préservent l'autonomie qui reste au patient le plus longtemps possible.

+ Les systèmes de positionnement les mieux adaptés sur le marché permettent de diminuer les TMS des intervenants.

+ Les matelas complétement scellés Lentex évitent la propagation des bactéries. Facilitez la désinfection et prévenez des infections dans votre établissement.

+ La solution du bras robotisée lors des repas. C'est l'art de l'alimentation qui est ici réinventé afin de redonner de l'autonomie et de la dignité à l'usager.

Partagez la Révolution

 

+ Notre solution - Le lave-personne sans contact c'est Révolutionner l'art de donner le bain

nw generation

 

Nano Bath est un concept totalement innovant alliant bien-être de l’usager, amélioration de sa santé et efficacité de vos intervenants tout en diminuant leurs troubles musculo squelettiques. Notre innovation est un appareil couvrant partiellement ou totalement le patient diffusant des nano particules capables d’éliminer la saleté et désodoriser la peau dans un environnement chaud et agréable. Il peut être installé directement dans la chambre du patient ou dans un endroit désigné. Il minimise le nombre de déplacements, les transferts et les troubles musculo-squelettiques des préposés.

 

Les effets des Nano particules hyperfines

nano particules

Enlève la saleté en pénétrant profondément dans les pores de la peau.

Le processus prend 15 minutes avant que les Nano particules atteignent la couche cornée de la peau et stimule la transpiration abondante du corps entier qui est secrétée par les glandes sudoripares. Les toxines émulsifiées sont ensuite simplement enlevées par une serviette propre.

Conserve le corps à température idéale.

Les Nano particules ne permettent pas seulement de relaxer le patient mais aussi de garder son corps hydraté et humidifié. Après le bain, la couche cornée de la peau reste humide, ce qui réduit les démangeaisons dues à la sècheresse de la peau, phénomène  fréquent à un certain âge.

Environnement confortable.

La température à l’intérieur de l’appareil est maintenue entre 38 et 42 degrés Celsius ce qui procure à l’usager une relaxation physique et mentale.

Garantit  Hygiène et propreté.

Les ions négatifs générés par le lave personne sont indispensables à notre bien-être et bénéfiques à notre santé, tout en éliminant les micro-organismes et les mauvaises odeurs.

 

Découvrez la nouvelle ère du bain

Cette nouvelle génération de bain dédiée aux personnes en perte d’autonomie est une économie majeure dans les coûts d’opération pour l’établissement. Nos proches en perte de mobilité seront gâtés et assurés d’une hygiène sécuritaire sans stress et sans pression d’eau, dans un environnement chaud et agréable grâce à l’eau diffusées par des nano particules générant des ions négatifs indispensables à la santé. L'utilisation à long terme est prouvée pour avoir des effets extrêmement positifs sur la normalisation du sang, la pression artérielle, la dermatite atopique ainsi que le renforcement des organes respiratoires et la prévention du vieillissement de la peau.  L’eau administrée dans le générateur ressort en nano particules si fines qu’elles pénètrent plus facilement dans les membranes cellulaires.  Par ailleurs le processus  hydrate, nettoie et nourrit la peau.

Installé confortablement sur un fauteuil d’aisance ou en restant tout simplement allongé, il suffit d’entrer le patient dans l’habitacle pour qu’il ressente quiétude et propreté. Grâce aux nano particules générées par l’appareil, elles pénètrent profondément dans les pores de la peau et provoqueront de la micro-sueur secrétée par les glandes sudoripares favorisant ainsi l’élimination des saletés et des odeurs. Ces nano particules hyperfines permettent non seulement de relaxer le patient mais aussi de garder son corps humide et donc, facile à sécher lors à la sortie de bain.

Two way typecabine typebed type

 

Obtenir le catalogue

+ La Solution d'évacuation prouvée la plus rapide au monde

C’est une solution rapide, sécuritaire et efficace permettant de gagner du temps et sauver des vies tout en diminuant les TMS des intervenants. Désignée pour les personnes en perte de mobilité, notre solution est une occasion de revoir la manière d’évacuer des personnes nécessitant une assistance dans les établissements. Installée sous le matelas du patient ou intégrée à un matelas pliant s’accrochant au mur, la toile d’évacuation est un dispositif préventif qui est facile à utiliser afin de protéger le patient alité lors de son évacuation. Ce système permet de gagner du temps et d’améliorer les conditions d’évacuation ; elle ne requiert qu’un intervenant. Cette solution est conçue afin de préserver l’intervenant de troubles musculo-squelettiques. En moins d’une minute, le patient est prêt à être sauvé.

scale_800_600;donotenlarge

S-Scape-Pod 

Scapekids

S-cape-Kids

 

Temoignage